12 numéros Prions en Église + 2 numéros spéciaux (Noël et Triduum pascal)
À partir de
42.95$
Avec Prions en Église, retrouverez chaque jour :
12 numéros Prions en Église + 2 numéros spéciaux (Noël et Triduum pascal)
+ 6 numéros Prier la Parole
À partir de
54.95$
Profitez de deux sources d’inspiration et de référence pour nourrir votre prière quotidienne!
Avec Prier la Parole, retrouvez chaque jour :
Avec Prions en Église, retrouverez chaque jour :
Chers amis,
Les épreuves que nous traversons depuis le début de l’année 2020 ont changé nos traditions, mais notre foi reste forte, unie et notre cœur généreux.
Parce que la prière nous relie les uns aux autres, Prions en Église accompagne ses lecteurs au quotidien dans leur vie de foi à travers sa revue, son application, son site Internet et les réseaux sociaux.
Prions en Église, c'est aussi une équipe diversifiée, composée d’hommes et de femmes, de laïcs, de religieux et de prêtres. Une communauté d’experts qui vous propose, chaque jour, des contenus renouvelés et des clés pour nourrir votre vie de prière avec entre autres :
Pour enrichir votre quotidien avec tous ces contenus aussi inspirants que réconfortants, abonnez-vous dès aujourd'hui à Prions en Église.
Au plaisir de vous retrouver parmi notre communauté de lecteurs,
L'équipe de Prions en Église
« Mon réflexe le matin est d'ouvrir l'application Prions en Église : l'antienne d'ouverture donne une tonalité à la dimension spirituelle de ma journée, et j'y trouve la liturgie des Heures pour prier tout au long de la journée. »
Sylvie
« Prions en Église est un véritable coup de pouce spirituel quotidien, dans une vie mouvementée, qui m'aide à retourner vers l'essentiel. J'apprécie particulièrement “les invitations” proposées chaque jour. Elles sont très simples et belles, elles offrent une petite aide pour vivre le juste, le simple et l’essentiel… »
Jacques
« Je m’inspire de la page “Lire l'Évangile avec les enfants” pour prier chaque dimanche avec mes enfants. Pour la plus jeune, je télécharge le coloriage de l'évangile du dimanche et nous passons. un bon moment. »
Nathalie