Visite du Pape

Prions avec le pape François

24 au 29 juillet

Réservez dès maintenant votre édition numérique GRATUITE pour accompagner la visite du Souverain Pontife.

Pape

Cette édition spéciale à télécharger vous permet de :

• Prier pour la réconciliation en communion avec le pape
  • Comprendre l’importance des excuses papales pour les communautés autochtones
  • Suivre toutes les liturgies historiques présidées par le pape
  • Suivre pas à pas le pape dans son périple

Pour recevoir votre exemplaire, vous n’avez qu’à remplir les champs du formulaire au bas de cette page. Un courriel vous sera envoyé dès que l’Édition numérique spéciale sera disponible.

Disponible prochainement

Ce dimanche, le pape François canonisera Jean XXIII et Jean-Paul II. La célébration aura lieu à Rome, place Saint Pierre, devant des centaines de milliers de catholiques du monde entier.

Prions en Église France s'est associé à ce grand événement de l'Église universelle et vous propose de télécharger gratuitement le livret de la célébration en français afin de vous permettre d'être en communion avec tous les catholiques, dans la prière et l’action de grâce.

Avec l’ensemble du rituel de canonisation, le livret comporte les lectures et la totalité de la liturgie de la messe qui suivra la canonisation.

> Téléchargez le livret de la canonisation au format PDF.

Liquidation d'inventaire
ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT À L'INFOLETTRE 'UN SOUFFLE PARTAGÉ'!